Des inventions pleines d’affection!

0
3

Regardez par vous-même cette photo et devinez de quoi il s’agit :

lap-pillow4

Je vous présente le « Pillow Lap« . L’oreiller qui donne l’illusion de dormir sur les genoux d’une jeune belle femme. Voila, je pense que je n’ai plus besoin de plus d’explications ….

10313534_4185962185216_4478469644527029629_n

Of course, il existe aussi une version féminine, le « Pillow Man » et disponible en plusieurs couleurs pour la joie des ladies!

manpillow

Mais à quel point dois-tu te sentir seul et délaissé pour envisager une telle solution!! Pire, tu dois avoir abandonné espoir en l’humanité, en trouver un vrai être humain qui peut accompagner tes jours.

Le Japon est connu pour être un pays où les niveaux de stress sont très élevés, trop même. Ceci est dû à la pression subie tout au long de la vie: petit, il faut apprendre (parfois plusieurs activités en même temps: lecture, piano, karaté, peinture…); lycéens, il faut étudier jour et nuit et enchaîner les nuits blanches afin d’avoir les meilleures notes et intégrer les universités les plus prestigieuses; à l’université, subir un stress fou pour décrocher le job le plus adéquat et qui paie le plus; enfin employé, il faudra succomber aux heures de travail interminables et encaisser les reproches des supérieurs…. je vous épargne la pression aussi pour se marier et tout (maybe le prochain article??)

Anyway, on rajoute à cela le fait que la majorité des japonais soient des célibataires qui trouvent très difficile d’engager une conversation avec une personne étrangère ou sont confrontés à trop d’exigences pour entamer une relation sérieuse.

Anyway (num2, le dernier; promis!), plusieurs « inventions » sont mis à la disposition des pauvres japonais qui peuvent se sentir seuls au beau milieu de la nuit, ou passer leur journée à se demander pourquoi ils sont si seuls!!! les « forever alone ». L’un des exemples est montré ci-haut mais, détrompez-vous, dans le domaine des moyens pour rechercher de l’affection, ne serait-ce que pour quelques minutes, il y a toujours pire (ou plus créatif, ça dépend de votre vision des choses): payer pour dormir dans les bras d’une inconnue. Juste Dormir!! (ouste! bande de pervers…. et en parlant de pervers, stay tuned for the next article!) et puis pour des extra yens, l’étrangère en question peut le gifler le client s’il veut! Pour plus de détails, lisez cet article: Co-sleeping au Japon.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here