Des cafés & restaurants insolites (2)

0
3

J’avais promis de réaliser une seconde liste sur des restaurants assez insolites que les visiteurs du Japon et de la Corée peuvent découvrir. Après la première édition, assez Kawai (Cute edition), voici une autre purement WTF!! à se demander comment pensent certains propriétaires de restaurants!

Je commence soft quand même, je ne veux pas choquer certaines âmes sensibles … un concept très populaire au Japon, le « Maid Café »… si vous êtes un vrai Otaku, pas besoin que je m’étale en description mais pour les moins connaisseurs dans le domaine: un café où les serveuses portent un uniforme bien particulier et où les clients sont appelés « maîtres » et traités avec le plus haut respect.  L’univers reprend donc comment un prince est servi dans son domaine…avec une touche de Kawai pour les serveuses, qui explique le succès fou de ces cafés et restaurants.

maid

Quand les messieurs se plaisent à la vue de jolies maids, les filles ont aussi leur alternative, j’ai nommé le « Buttler coffee » (une musique de fond vient à l’esprit tout de suite :p , les otakus, manifestez-vous!). C’est le même principe mais cette fois, pour le plaisir des dames.

Maid and Butler Cafe Artistes

Vous ne préférez pas le style tout mignon, tout « cute »?? Japan got your back 🙂 pourrais-je vous intéresser en un restaurant Ninja? Le restaurant est bien ancré dans cet univers: des menus décorés d’une façon en accord avec ce thème, des serveurs habillés en ninja et des tours de magie pour enchanter les visiteurs. Même l’entrée donne l’impression d’accéder à la cave secrète des ninjas du coin:

gfvhkgvl; ninja fruit

Plus tordu? le restaurant-prison bien sûr!! Il faut un article détaillé pour vous expliquer le délire!!! Dès l’entrée, on vous met les menottes, tel un fugitif… à travers les couloirs mal éclairés, on vous mène jusqu’à votre table, qui n’est autre qu’une cellule … avec les barreaux et tout (on ne lésine pas sur les moyens pour rendre l’expérience la plus réelle possible).

Un restaurant est parti encore plus loin dans le concept, en proposant le thème de l’hôpital de la prison! Les serveuses jouent bien leur rôle et peuvent même vous gifler. Quand on sert le plat commandé, il est disposé comme les portions des prisonniers et les boissons sont servies en versant dans le vers du client un contenu d’une grande seringue …

Prison2 prison_restaurant_dv_6

Personnellement, à part les maids/buttlers coffees, je ne me vois pas mettre les pieds dans les autres!! Trop de folie pour moi…. et vous?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here