Mai
24

2014

Prémonitions (6)



Prémonitions 5 Ici  ou commencez là où tout a débuté (Ici) ….

Un mois après, les visions « bi-scenarios » ont commencé. Comme dans le cas de l’accident précèdent, chaque vision était maintenant suivie d’une version où j’allais intervenir. Une vision, deux cas de figures selon si j’allais intervenir ou pas.

La curiosité est un vilain défaut, et j’ai fini par céder. En fait, j’avais remarqué une petite différence : les nouvelles visions « bi-scenarios » ont la même fin, avec ou sans ma participation et implication. Je me suis rappelée que, lors de l’accident tragique, j’ai eu des visions à l’issue desquelles soit le fiancé allait venir soit il serait resté chez lui. Deux fins différentes.  En ce moment, les deux fins des visions étaient pareilles; ma contribution consistait en accélérant la découverte de la bonne nouvelle par exemple, comme ce que j’avais fait instinctivement quand j’avais eu la vision que la femme de mon directeur était enceinte.

Consciente de cette légère différence, j’ai voulu essayer et voir ce qui allait se produire.

Ma colloque avait postulé pour son emploi de rêve, elle allait recevoir aujourd’hui une réponse de la part de l’employeur. Scenario 1, elle allait ouvrir le mail de réponse et sauter de joie à la découverte qu’elle était acceptée; scenario 2 : elle me demanderait d’ouvrir le mail car elle panique, et nous sauterons toutes les deux de joie et célébrerons ensemble. J’ai décidé d’opter pour le 2ème scenario, les deux fins étant son acceptation au nouvel emploi, mais aussi pour célébrer la première grande bonne nouvelle depuis des mois.

Quand elle me demanda d’ouvrir le mail à sa place, je consentis donc avec plaisir, seulement pour lui lire ceci : « nous sommes honorés par l’intérêt que vous… bla bla bla. Cependant, nous avons le regret de vous informer que vous ne correspondez pas … » j’en suis restée là, ne pouvant lire la suite.

Je restais debout, à décortiquer le mail. Il était envoyé hier, un peu après 23h… comment son contenu aurait-il pu changer maintenant?? Où était-ce un refus à la base et mes prémonitions m’ont trompées?? Pourquoi alors, dans quel but?  Tant de questions auxquelles je ne trouvais aucune réponse. A trop y réfléchir, je fus prise par une migraine atroce.

Je renouvelais donc, plus fermement cette fois, la résolution de ne plus jamais intervenir dans les prémonitions et les visions que je voie. Les visions ne sont pas arrêtées; au contraire, elles devenaient de plus en plus fréquentes. Au début, ces visions me frappaient pendant que je faisais la vaisselle ou toute autre tache anodine. Maintenant, elles venaient brusquement et occupaient tout mon esprit. Je ne pouvais rien faire en parallèle, je ne pouvais que subir et regarder ce « film » de visions. Les jours se suivaient, la fréquence et le nombre de visions augmentaient. Je me bornais à ne pas y prêter attention, à les léguer aux fins fonds de mon cerveau pour ne plus jamais être tentée d’intervenir. On aurait dit que, plus je me bornais, plus il y en avait !

En cours de semaine, dès que je m’accordais une seconde de répit, je fus prise par les visions, me concentrer encore requérait un effort presque surhumain. J’en suis arrivée à un stade où, pendant les weekends, je ne faisais que m’asseoir et regarder un film interminable de vision. Je ne pouvais ni penser, ni réfléchir, ni me concentrer sur une autre activité.  C’est tout ce dont je me souviens … Je me suis réveillée dans un lit d’hôpital, on m’a dit que je me suis évanouie soudainement au travail et que je dormais sans interruption pendant 2 jours… Diagnostique du médecin : fatigue et surmenage, un repos de 15 jours et je serais « comme neuve ». Facile à dire monsieur le docteur !

Dès que je reprenais mes esprits, les visions revinrent, incontournables, impossibles à arrêter. Je tenais ma tête entre mes mains et je criais : « Arrêtez !! Arrêtez !! Je ne veux plus rien voir… s’il vous plait … faites que ça s’arrête !! » J’agrippais la main de l’infirmière qui se tenait à mes côtés et l’implorais en pleurant «  Il y a des visions dans ma tête, je les vois toujours, SVP arrêtez-les ! ».

En me réveillant,  je me retrouvais dans ma propre chambre, plongée dans un noir total. Ma tête me faisait encore mal, mais avec une moindre atrocité. Quelques secondes après, tous les récents incidents me revinrent à l’esprit. Puis, rien… Je pensais que les visions allaient me submerger de nouveau mais ma tête restait mienne, je pouvais penser à mon aise.

Dès que mes yeux s’habituèrent à l’obscurité, je fus un mouvement pour essayer de me lever … et c’est là que j’aperçu une silhouette pas du tout familière : un homme était assis sur une chaise, bien en face de mon lit et était en train de boire tranquillement une tasse de café…..

Mais qui est donc cet homme??? Prémonitions 7 ici 



Author:

The author didnt add any Information to his profile yet



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *