Le déodorant qui se mange!

1
3

Une autre invention totalement WTF qui nous vient directement du…. ben du Japon. Rien (ou presque) ne nous surprend plus de la part de ce pays !

Le déodorant qui se mange est sous forme d’un bonbon que l’on avale et qui se charge du reste !! Quand la personne l’avale, le produit à l’intérieur diffuse une bonne odeur (de rose en l’occurrence), pendant 6 heures d’affilées, à travers les pores. Ainsi, plus besoin d’utiliser d’autres produits pour masquer les odeurs, un bonbon suffit 🙂

Pour l’explication scientifique : des chercheurs japonais ont découvert que le géraniol, un antioxydant naturel et parfumé, a des capacités de faire émaner une odeur sucrée, après l’avoir mangé. Il s’évacue alors par les pores, laissant derrière lui une fragrance de rose qui dure des heures. Le confiseur Bulgare Alpi a ensuite pris la collaboration en main pour pouvoir commercialiser ce produit ; la naissance de Déo, le déodorant qui se mange.

Cette invention est déjà commercialisée aux états unis (selon certains sites internet) et connaît un vrai succès….

Je ne sais pas, pour moi, l’idée d’avaler quelque chose qui va diffuser des odeurs est juste « too much » ; ça doit sûrement être bien rempli de produits chimiques et il n’y a que les Japonais pour penser à une idée pareille !

Et vous, qu’ne pensez-vous? Tenté de l’essayer?

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here