Un jeu vidéo en l’honneur de Kim Jung Un

0
3

Chaque jour, des milliers de nouveaux jeux vidéos font leur apparition, mais celui-là est différent: il est directement inspiré de Kim Jung Un, le président actuel de la Corée du Nord. Ce président, du haut des ces vingtaines d’années, est connu par le monde entier comme étant un dictateur, isolant son peuple de côtoyer toute influence externe et s’acharnant en menaces contre les Etats Unis et la Corée du Sud, son voisin.

Le jeu est développé par MoneyHorse Games, qui prétend ne pas vouloir offenser le peuple Nord Coréen ni banaliser les actes de son leader, c’est « juste » une satire de la politique actuelle de ce pays. Le jeu porte le nom de « Glorious Leader« .

Durant ce jeu, vous pouvez vous mettre dans la peau de Kim Jung Un et partir au combat contre l’USA et donc à la conquête du monde. Ce combat se déroule au long de 7 niveaux, où l’on peut se balader à dos d’unicorne (oui, en jeu, tout est permis) pour finalement faire couler la statue de la liberté ou encore brûler le drapeau américain.

Le site officiel du créateur de ce jeu annonce, d’un ton sarcastique, que le jeu sera bientôt disponible sur PC mais aussi sur smartphone.

Quelqu’un veut essayer??

jijpiojôc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here